dearmotorcycle

La moto chez soi bis

jacques lesage Divers, Insolite 5 commentaires

Maisonmoto1

Comme suite au sujet d’il y a quelques jours sur la maison accueillante pour les motos, un deuxième projet, Japonais toujours. Moins spectaculaire au niveau de la forme, cet immeuble par le bureau Love Architecture Inc, est une boîte, rien qu’une boîte, avec encore ces quartiers que nous, occidentaux, peuvent trouver propices à des accès de claustrophobie.

Mais le principe est le même, entrée au niveau de la rue avec accès pour la moto, ou une moitié de Smart, et espace partageant certaines commodités comme ici une salle d’eau. C’est quand même pas mal, se prélasser dans son bain et admirer son «engin» du même souffle, ça, c’est du propre.

Maisonmoto2

Maisonmoto3

Maisonmoto4

Maisonmoto5

Partager cet article

Article de

5 commentaires

  1. Yves mars 17, 2009 à 7:47

    bravo jacques, very interesting post_really_je passe le lien à ricciotti et à sir norman_est-ce que c’est mixte ;-)

  2. StreetR mars 17, 2009 à 10:26

    Le premier projet est quand même plus sympa. La ça fait vraiment cage à lapin !

  3. Arnaud mars 17, 2009 à 11:07

    En plus de surveiller sa moto en prenant son bain, on peut aussi regarder les passants, et vice-versa. Sympa quand on est exhibitionniste…

  4. Fawkes mars 17, 2009 à 6:14

    Il est vrai que cela interpelle , surtout pour nous autres Français , mais je suis sûr que si l’on proposait ce style de « logement-pied-à-terre » à la vente sur Paris ou Londres ,ils trouveraient acquéreurs . C’est un mini studio urbain avec parking pour deux roues : Bienvenue dans le 21 ème siècle !

  5. Nico mars 18, 2009 à 8:14

    Y’a pas intérêt à se casser une patte…

Commenter cet article